Déclaration de travaux : occupez-vous de la technique, on s’occupe de la paperasse

Bruno Caillard

Vous êtes Artisan et vous passez beaucoup de temps à réaliser des devis qui ne vous apporteront aucune affaire. Du temps perdu, voilà tout !

LE SECRET : En vous occupant des formalités administratives à la place de vos clients, vous allez multiplier par 3 le nombre de devis acceptés.

Savez-vous pourquoi vos prospects ne signent pas leur devis ?

Parce que c’est trop cher ? bien sûr que non, la majorité des prospects sont conscients des prix du marché et savent la valeur de votre travail.

La vérité est qu’une partie très importante de vos prospects sont découragés par les formalités administratives. Les lois sont complexes et changent en permanence. La constitution d’un dossier de déclaration de travaux est technique et prend du temps.

LE SECRET : faites-le à leur place

Si vous vous occupez de leur dossier administratif, votre taux de transformation va véritablement exploser. Vous avez là un truc infaillible pour faire la différence avec la concurrence.

L’idée est d’intégrer cette prestation directement dans votre devis. Nous vous conseillons de ne pas faire figurer la prestation comme un coût additionnel mais comme un cadeau ou un élément faisant partie de vos habitudes de travail. Et vous répartissez ce coût sur les autres postes.

Sous-traitance = temps gagné + efficacité + compétitivité

Oui mais voilà, la réalisation d’un dossier de déclaration, c’est ennuyeux et cela prend beaucoup de temps. Le plus efficace pour une petite entreprise est de sous-traiter cette tâche à un spécialiste proposant des coûts compétitifs. C’est exactement ce que nous vous proposons.

Tarifs spéciaux pour les artisans

Nos tarifs de base sont déjà très compétitifs. C’est simple, ce sont les plus bas du marché. Jugez par vous-même : 199 € / dossier. Et nous proposons actuellement une promotion à 149 € à tous nos clients particuliers.

Si vous avez peu de dossier à faire dans l’année, vous pouvez passer commande directement en ligne ici : Formulaire de commande d’un dossier de déclaration préalable

Mais en tant qu’entreprise, vous aurez probablement plusieurs dossiers chaque année. Nous tenons compte de cette particularité et nous proposons des tarifs spéciaux pour les dossiers en nombre. Pour cela contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous :

Besoin d’en savoir plus avant de commander ?


Bruno vous répond tous les jours de 9h à 19h.

 : bruno bilp.fr